Résultats J1 Messieurs

27 septembre 2013 - 11:41

Dans cet article les résultats des équipes masculines lors de la première journée libre Cliquer sur un match pour voir les résultats et les commentaires associés.

Dans cet article les résultats des équipes masculines lors de la première journée libre.

Pour les capitaines qui souhaitent mettre les résultats à jour dans cet article pour leurs matchs il faut juste :
- se connecter en tant que staff (en haut à droite : "accès staff"),

- une fois dans la "zone staff" cliquer à gauche de l'écran sur "Calendrier/Résultats", puis saisir les infos de l'événement sportif, enregistrer l'événement.

- enfin, cliquer sur "actualités", trouver l'article qui vous concerne (ici la J1 messieurs), cliquer sur le crayon pour éditer l'article, cliquer sur l'onglet "contenus liés", et ajouter l'événement sportif que vous avez créé juste avant dans les listes de valeur qui se présentent à vous.

Si cette procédure vous rebute, vous envoyez un mail à Samuel ou moi pour prise en compte des résultats.

Cette démarche vaut aussi pour les féminines, pour lesquelles je ne dispose pas encore des résultats...