Tournoi de clôture du corpo

4 juin 2015 - 10:27

Bonjour,

Un contre-ordre, ça jure dans le paysage, alors un contre-ordre de  contre-ordre !!! Et pourtant, quand cette dernière pfase est annonciatrice d'une bonne nouvelle inespérée, on n'hésite pas à l'annoncer urbi et orbi.

Bref, le tournoi de clôture de la saison 2014/2015 pourra finalement se dérouler à la date initialement prévue, le samedi 13 juin, mais dans une autre ville du 94, ORMESSON. Ce n'est pas le lieu le plus central dans la carte d' Ile-de-France, mais personne ne nous en voudra, car c'est quasi miraculeux de trouver, à fin mai, une salle disponible pour la mi-juin.   Cette heureuse conclusion est due: * à Philippe LEWI, co-organisateur du tournoi, qui a fait preuve d'une remarquable persévérance l'ayant conduit à frapper à la bonne porte, en contactant Sébastien HURE, du CD 94 et du club d' ORMESSON * au club d'ORMESSON , qui a accepté (en accord avec la municipalité de la  ville) de laisser gracieusement sa nouvelle salle (d'une capacité d'accueil de 12 tables) à notre disposition pour l'après-midi du 13 juin. Nous tenons à remercier particulièrement son président, Claude MARCASTEL, ainsi bien entendu que Sébastien HURE, toujours attaché à la corpo après avoir fait les beaux jours de PSA, sous sa dénomination antérieure USCPCA.

Nous vous joignons,en annexe,le règlement du tournoi et des fiches d'inscription.

En espérant qu'un nombre important  de joueuses et joueurs pourront participer à cette journée sportive et  festive,

Amitiés sportives,

Pour la Commission Sport dans l' entreprise Michel BELLIN   En espérant que vous pourrez   Bulletin inscrption Tournoi de cloture 130615.doc Tournoi de cloture 130615.pdf