8 août 2016 à 10:37

Toutes les épreuves des JO en direct et en replay sur internet

Il est possible de voir toutes les épreuves des JO en direct et en replay sur internet (gratuitement).  On peut filtrer par date et par sport.   Voici le programme du ping pour le 6 août :   Directs vidéo et replays des Jeux Olympiques - JO Rio 2016

Directs vidéo et replays des Jeux Olympiques - JO Rio 2016 Regardez 100% des épreuves des JO 2016 en direct et replay et tous les directs de France 2, France 3, France 4 et France Ô pendant toute la compétition.

Afficher sur rio2016.francetvsport.fr Aperçu par Yahoo

Par exemple, revoir les matchs de foot de la nuit passée : Directs vidéo et replays des Jeux Olympiques - JO Rio 2016

Afficher sur rio2016.francetvsport.fr Aperçu par Yahoo

Bons JO et à bientôt !   Merci à Denis pour l'info