7 mai 2017 à 17:48

Formation CQH Tennis de Table à PARIS - juin 2017

Bonjour,

je me permets de vous informer ou vous ré-informer de cette session de formation qui se déroule en juin en Ile de France.

Merci de relayer auprès de vos techniciens et de les renvoyer vers moi pour toute question.

Cordialement,

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

La Fédération Française Handisport et sa commission sportive Tennis de Table propose depuis 6 ans un module de formation débouchant sur le certificat de qualification handisport (CQH) permettant l’encadrement pongiste des personnes en situation de handicap physique ou sensoriel.

Cette année, l’une des 2 sessions annuelles a lieu à Paris du 19 au 23 juin 2017.

La formation complète en présentiel comprend 2 modules :

Abécédaire : formation sur le handicap en général 2 jours -19 et 20 juin au CRIFH rue Louis Lumière 75020 Paris

CQH Tennis de Table : 21, 22 et 23 juin au CRIFH et gymnase voisin

Cette formation est organisée par un organisme de formation agrée qui permet la prise en charge par un OPCA type UNIFORMATION pour les salariés titulaires des diplômes requis ( BEES 1 ou DE JEPS TT, du CQP Tennis de Table ou de l’examen Entraîneur Fédéral).

Les modalités d’inscription des sessions N°990 (Abécédaire) et N°991 (CQH Tennis de Table) sont disponibles sur ce lien : https://extranet.handisport.org/fsessions/calendarPublic juin 2017

Pour plus d’informations, merci de contacter le Comité Régional Handisport d’Ile de France :  m.coromina@handisport. org ou le Directeur Sportif Tennis de Table Handisport : s.lelong@handisport.org.

Merci pour la transmission auprès de vos clubs et éducateurs et votre implication pour le développement du Tennis de Table sur votre territoire,

Magali COROMINA

Coordonnatrie Équipe Technique Régionale