TOURNOI CLUB CSMF TT‏

Le 24 janvier 2014
Vincent Auriol

Bonjour à tous,

Comme tous les ans, le club organise un tournoi interne et même si notre Jean-Pierre n'est plus là pour l'organiser, nous n'allons pas déroger à la tradition. Ce sera Sébastien Noreve qui aura l'honneur et le privilège d'être le maître de cérémonie le jour J et qui veillera au bon déroulement de ce tournoi.

Le tournoi aura lieu le vendredi 24 janvier 2014 à 18h30 suivi d'un moment convivial autour d'un buffet. Ce sera aussi l'occasion de fêter ensemble ce début d'année et de lever un (ou plusieurs) verre à la santé de tous !!!

Je vous remercie de bien vouloir m'informer de votre participation avant le 10 janvier 2014 à sandrine.nauleau@finances.gouv.fr ou phisandy@gmail.com
Bien sportivement

PS : la famille Dromer est très amicalement invitée à se joindre à nos festivités