12 novembre 2013 à 11:28

Tournoi National de Dieppe du 4 au 5 janvier 2014

Le tournoi annuel du Dieppe U.C Tennis de table (76) approche à grands pas. En effet, le club organise le 4 et 5 Janvier 2014 son 4 ème tournoi de niveau national.
Amis pongistes,
Le tournoi annuel du Dieppe U.C Tennis de table (76) approche à grands pas. En effet, notre club organise le 4 et 5 Janvier 2014 son 4 ème tournoi de niveau national.
Le temps d'un week-end, nous sommes heureux d'accueillir vos joueurs quelque soit leur niveau, leur âge et leur ville dans un esprit mélangeant la compétition et la convivialité.
Lors de la précédente édition nous avons vu la victoire de SI Tang (N° 85) sur YONG Li (N°122).
Durant ces deux jours les membres de l’association D.U.C Tennis de table feront leur maximum pour assurer un tournoi de qualité dans les meilleures conditions possibles pour l’ensemble des joueurs
mais aussi des spectateurs qui pourront venir assister à de multiples rencontres et prendre part à notre passion commune.
Cet événement nous permet aussi de mettre en avant notre sport qui reste peu médiatisé. Nous comptons donc sur vous pour le faire rayonner et nous faire vibrer !

Alors, à vos raquettes !

Vidéo de présentation :

- Les inscriptions et toutes les informations sur la manifestation sont possibles directement sur notre site à cette adresse :
- Le règlement du tournoi, l'affiche ainsi que la feuille d'inscription papier à imprimer puis à afficher dans votre salle sont disponibles en pièces jointes.

Sportivement,

Bonne journée

Bureau du Dieppe U.C Tennis de table (76)