21 mars 2014 à 11:52

La JA ROSNY a 100 ans le 26 avril . Jacques SECRETIN y fait son show

Comme déjà signalé, le show SECRETIN est chez nous le 26 avril. Réservez des places pour que vos jeunes joueurs (et vos plus anciens aussi) découvrent ou redécouvrent La LEGENDE DU PING

La JA ROSNY fête ses 100 ans

Sa section Tennis de Table fête ses 50 ans

A cette occasion nous présentons le grand spectacle    MUSIC PING SHOW avec Jacques SECRETIN, Patrick RENVERSE et François FAROUT.

Il aura lieu le SAMEDI 26 AVRIL 2014 à  21 heures

Gymnase Gabriel THIBAULT, rue du 18 juin 1940 ROSNY SOUS BOIS

Nous souhaitons l’offrir à un tarif modeste (8 euros et 4 euros pour les moins de 15 ans) en prévente à tous les clubs d’Ile De France (si 10 places minimum commandées).

Une belle occasion de faire la fête du ping et de saluer « Maître JACQUES »

Nous vous serions reconnaissants de transmettre à vos adhérents, d’afficher les documents joints dans vos clubs et d’en parler autour de vous.

Si vous souhaitez nous rejoindre le 26 avril, merci de renvoyer le bon de commande joint

Contact : Michel BARJON (06 80 58 19 13  ou michel.barjon@socgen.com)