Tournoi de tennis de table à Saint Arnoult en Yvelines le 1er mai 2015

31 mars 2015 - 12:16

Bonjour à tous,

Je suis membre du bureau de la section tennis de table de l’Union Sportive de Saint Arnoult, cette année nous avons le plaisir d'organiser un tournoi régional homologué dont je joins le règlement et l'affiche de présentation et inscription.

Je me permets de vous demander d’avoir l’obligeance si vous le pouvez de faire suivre à tous vos joueurs. Si en plus, vous pouvez l'afficher dans vos locaux et le référencer sur votre site, vous nous rendriez un fier service.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Toute l’équipe d’organisation du tournoi vous attends le 1er mai à Saint Arnoult en Yvelines.

Cette année pour simplifier vos inscriptions, nous avons mis en place un site web : https://photo1art.com/assoctt/

Vous pourrez y trouvez le règlement, des photos des précédents tournois.

Si tout se déroule bien, vous devriez recevoir une page de confirmation.

En cas de problème, vous pouvez me contacter ici : guy.hersemeule@free.fr

Cordialement,

Guy.