15 janvier 2016 à 14:02

Changement pour la saisie des feuilles de match

Bonjour à tous

La saisie des feuilles vient de changer pour cette seconde phase et le changement est important.

Comme vous pouvez le voir dans la pièce jointe, il faut désormais entrer les scores des manches, ce qui prend 2 à 3 fois plus de temps qu’avant.

Il semble évident que ce changement a été fait pour inciter les clubs à utiliser le logiciel fédéral GIRPE qui permet l’automatisation de la feuille d’une rencontre de A à Z, c'est-à-dire de l’écriture de la composition des équipes à la saisie sous SPID et qui est autorisé par la Sportive Départementale depuis la saison dernière (Paris 13 l’utilise souvent notamment) et par la Ligue depuis cette seconde phase.

Je vous transfère très rapidement le mail de la FFTT avec les liens de téléchargement de GIRPE.

Comité Départemental du 75 TT