D2 poule 2 : équipe 6

27 septembre 2013 18:08

Résumé

Nous avons perdu lors de cette première journée 6 à 14 ou 26-34 face à une équipe APSAP 2 de bon niveau.

Le score est un peu sévère car quelques matchs ont été très disputés (et ça sentait un peu la rentrée des classes de notre côté...). Mais la rencontre s'est déroulée dans un très bon esprit et c'est essentiel.

Un grand merci à Michel qui a décidé de passer du statut de supporteur à celui de joueur, et ce en dépit de son problème de coude. Nous avons donc pu finalement présenter une équipe complète.

Michel et Bruno ont été à leur niveau : ils gagnent chacun un match en tableau A, plus le double (confirmation que cette paire est redoutable...).

Très bien pour Hugo et Maxime qui gagnent chacun un match (mais qui perdent leur double en 5 sets).

Difficile pour Van, mais c'est toujours plus compliqué de jouer en tableau A.

Enfin, le minimum syndical pour Paul : une victoire.

D'un point de vue strictement sportif, il y a la place pour gagner ce type de match.