D2 poule 2 : équipe 6

4 octobre 2013 18:11

A QUI PERD GAGNE !

Nous avons finalement remporté cette rencontre 30 à 27.Notre adversaire a en effet fait jouer en tableau B un joueur qui n'était pas qualifié.Nous récupérons donc les points de deux victoires (2 pts) et notre adversaire se voit amputé des ces résultats ainsi que des points de forfait (2 pts + 3 pts).

Nous avons perdu lors de cette 2ème journée 8 à 12 ou 28-32  face à une bonne équipe de Paris IX (6). Beaucoup de regrets car le nul était à notre portée. En effet, Phayrat  nous a fait la gentillesse de jouer avec nous afin d'éviter le forfait (car Bruno, blessé, ne devait pas venir non plus). Tout compte fait, nous étions bien 6 joueurs, dont 3 blessés (c'est pas beau de vieillir !). Nous jouons 6 matchs en 5 sets et nous n'en gagnons que 2, c'est vraiment dommage.

En A Phayrat fait 3, Bruno 1 et Michel 0 (perte du double Michel/Bruno; le match étant joué Phayrat n'a pas joué le double).

En B Paul fait 2, Ylane et Van font 1 et le double est perdu en 5 sets par Paul et Ylane.

Remerciements encore à Phayrat et Bruno pour leur participation (ainsi qu'à Isa et Eric pour leur aide pour monter l'équipe).

Bien pour Paul qui trouve le bon rythme, Ylane qui s'est battu comme un lion et Van qui a arraché sa victoire avec les tripes.